Menu

Spa Aspen 4 places

Le spa gonflable Aspen 4 places fait partie des derniers nés de la marque NetSpa, l’un des leaders sur ce marché.  Elégant et robuste, l’Aspen dispose d’un revêtement ultra-résistant en PVC laminé similicuir et d’un liner intérieur perle. Son prix est inférieur à 500€

Capacité et dimensions

Le spa gonflable Aspen est fait pour que 4 personnes puissent s’y installer en même temps. Avec une largeur de 128 cm entre les bords intérieurs et un diamètre de 168 cm entre les bords extérieurs, pour une hauteur de 70 cm, ce bain à remous gonflable est suffisamment volumineux pour que 4 adultes puissent s’y assoir. D’ailleurs, il peut contenir jusqu’à 700 L. On pourrait croire que ce spa est relativement lourd, pourtant il ne pèse que 27 kg lorsqu’il est vide. Bien sûr, avec 700 L d’eau son poids atteint logiquement 740 kg puisque 1 litre d’eau équivaut à un poids d’un kilo.

Une fois vidé, le spa Aspen 4 places est donc très facile à déplacer et à déplacer. De plus, lorsqu’il est dégonflé il prend un minimum de place et peut donc être rangé dans un placard par exemple.

Un spa performant

Comme les autres modèles NetSpa, l’Aspen a été conçu de manière à être facilement installé. Que ce soit en intérieur ou en extérieur, il ne prend que quelques seconds pour se gonfler. Une fois gonflé et rempli d’eau, c’est le chauffage d’une puissance de 1 500W qui va permettre de réchauffer la température de l’eau pour un maximum de 42°C. L’eau va être filtrée à l’aide d’une pompe 40W. Bien sûr, pour faire fonctionner tous ces systèmes, il est impératif de relier le bain à remous à une alimentation 240V~50Hz.